Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 23:14

Infini vide

Par un temps des rides,

M’inonde,

Me bride

En un tourbillon,

Tournoyant

Et né des néants

Il s’allonge et se dilate

Que mes yeux plus ne le relate

Aux lointains, sur mon âme plate

J’aperçois des contours écarlates

Ces yeux bridés et une bouche douceâtre

Comme deux lunes et une couche d’astres;

Ses babines sont deux diamants qui s’encastrent,

Brûlés par le feu de ma fougue

Par là une envie qui se fourgue

Mon butin est proche

En elle plus je m’accroche,

Sur cet échafaud qui tremble

Que seul par deux lots se rassemble

Des mines qu’il semble,

Qu’une ligue des âmes s’assemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Ausculteur de ses mots!
  • : Mots des érosions internes, maux des éclosions externes! Voyelles inaudibles mariées aux consonnes qui résonnent...Voix dans un corps morne, en une tonne, chuut! écoutez donc, par là une mortelle mimique!
  • Contact

Profil

  • Ausculteur de ses mots!
  • ...
  • ...

My Music

Liens